B.D.L.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.D.L.G

Bienvenue sur le FORUM de la brigade de la galaxie .

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entré de Papy Boyington dans l'alliance

4 participants

Papy Boyington doit'il entré dans l'alliance ?

entré de Papy Boyington dans  l'alliance Vote_lcap100%entré de Papy Boyington dans  l'alliance Vote_rcap 100% [ 3 ]
entré de Papy Boyington dans  l'alliance Vote_lcap0%entré de Papy Boyington dans  l'alliance Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bleachdu44

bleachdu44

voila ici vous aller voter pour ou contre l'admition de l'admition de Papy Boyington dans l'allaince apres la fin du vote ce sujet sera effacé

papy ßoyington



lol Bleach, tu prend quoi le matin au pti dej pliéééé.

En général les votes ce font sur une section interne a une alliance Wink j'ai pas a savoir pour l'instant qui vote pour ou contre. Razz

bleachdu44

bleachdu44

euh o ptit dej bah comme tout le monde XD

mais non mais en faite le truc comme ta pus le remarqué il n'y a aucune section interne pour l'instant je ne sais pas ce que fait le chef mais bon ^^
mais tu ne vois pas le gens qui ont voté tu vois juste le nombre c tout non ?

papy ßoyington



Quoiiii y'a pas de section Interne sur ce Forum, oulaaaaaa je retire ma candidature tous de suite moi lol. Nannn je plaisante.

Et pour ta question il suffit de voir qui a répondu au vote en ecrivant un pti mot et voir le sondage pour savoir qui a voté oui ou non lol. Mais pas grave t'inquiete meme si je suis pas pris y'aura pas de dommage colatéraux lol.

Razz

bleachdu44

bleachdu44

ok ok ^^
en même temps sa m'étonerait que qqlun refuse lol vu ta sympathie ^^

G.M

G.M

pour.il y a la une très belle candidature.il a dejas plus de message que certain de notre alliance.
bien vue l'exclution de nini, 0 message,peut être faudrait il le faire savoir a ceux qui ne participe pas.

bleachdu44

bleachdu44

ouais je vais le faire ^^

papy ßoyington



Ehhh vous dites rien, j'attend de voir la tete de votre Boss Yazid quand il va voir ma candidature "Chuttttt sa reste entre nous" tongue scratch geek

bleachdu44

bleachdu44

mdr
il vien tous les soir xD

papy ßoyington



Bon alors si il passe tous les soirs lol et avant de pas accepter ma candidature. Comme ont dit dans l'armée "Faut que sa pulse" ont ce sort les doigts du C.. et ont améliore ce Forum.

Faut faire une section interne et installer une Chat Box. Nannnn méooooo ont est plus chez PP et Mémé la.

Ok j'ai compris je suis pas pris et en plus je suis viré pfffffff j'en étais sur. geek scratch lol!

Heuu désolé si certains comprennes pas ce message, c'est purement de l'humour Militaire. G.M prend ma défense lol. pirat

bleachdu44

bleachdu44

personnellement je comprend entièrement mon père est militaire et il m'en fait baver xD
et tu as entièrement raison il nous faut un chat boooxx mdr

et si tu sait comment faire je pense que tu peux MP yurega dans ogame et sur le fofo c'est Yazid ^^

yazid

yazid
Admin

BON SA VA CHIER C QUOI CE LANGAGE LA je suis yazid alors quelque chose a me dire king

http://bdlg.monempire.net

bleachdu44

bleachdu44

euh oui monsieur Yazid je ne vois pas de quelle language vous parler ? ^^

yazid

yazid
Admin

nn c juste pour imposé mon commandement de temps en temps

http://bdlg.monempire.net

bleachdu44

bleachdu44

ah ok mdr
alors ta regardé ce kil a dis sur le chat boxx et les parti interne et externe ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Presentation "Papy ßoyington

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum